5 Stars et leurs histoires de fantômes

Voici une petite compilation d’histoire qu’on vécue certaines stars.

 

Keanu Reeves a raconté a Jimmy Kimmel lors d’une interview ceci :

« J’étais à New York, j’avais probablement 6, 7 ans, dans un nouvel appartement, nous venions d’Australie. Renata, notre nounou, était dans la chambre … et il y avait une porte et tout d’un coup cette chose est apparu s’agitant à travers la porte, cette veste vide, il n’y a pas de corps, il n’y a pas de jambes, il est juste là!!! C’etait cool! Je ne pouvais tout simplement plus me rendormir après, et je vois encore la figure dans mes rêves et cauchemars. »

 

 

Matthew McConaughey

En 2003, la star vivait dans une maison hantée. La première fois qu’il a rencontré son fantôme, il flippé

« J’ai continué à entendre des bruits qui ressemblaient à une pièce de monnaie qui chuté d’environ 5 mètres (avez-vous déjà entendu un objet chuté de 5 Mètres ? Ca fait un sacrés boucan !!!) , j’ai bondit hors de lit , tout nu comme d’habitude , bien sûr, j’ai saisi une batte de base-ball, et j’ai commencé à courir autour de la maison comme un fou. Depuis j’ai depuis fait la paix avec mon fantôme, je l’ai appelé Madame Bleu, et depuis tous se passe bien. Je soupçonne que ma nudité constante a quelque chose à voir avec ca !!!.

 

Ian McKellan et Patrick Stewart

(Gandalf et Magnetot) Lorsque grands acteurs britanniques Patrick Stewart et Ian McKellen exécutaient la pièce de Samuel Beckett « En attendant Godot » au Théâtre de Haymarket à Londres, Patrick c’est bloqué comme geler pendant un moment dans le premier acte. Plus tard, Ian lui a demandé ce qui était arrivé. Sa réponse? « Je viens de voir un fantôme sur scène lors de l’Acte I.!!!! ». Si il y a une bonne raison d’être pétrifier c’est certainement du a cette vision! Ils ont découvert par la suite que le fantôme était censé être celui de John Baldwin Buckstone, un acteur-manager de l’époque ancienne qui a tendance à apparaître au cours de comédies réalisées au Haymarket.

 

Sting

Durant une interview sur une radio française, le chanteur livre : « Jamais je n’ aurais dit croire aux fantômes avant d’ en voir un. Et j’ en ai vu un de mes propres yeux ».

Il raconte son expérience : « J’ étais au lit un soir, dans notre très vieille maison dans laquelle j’ ai habitude de vivre, et je me suis réveillé à 3h du matin, droit comme un piquet, j’ ai regardé dans le coin de la pièce et j’ ai pensé voir Trudie (mon épouse), là debout, avec un enfant, notre enfant, dans les bras, qui me regardait. Alors j’ ai pensé « c’ est étrange, que fait-elle là dans le coin à me regarder ? » et j’ ai tendu le bras à côté de moi et Trudie y était. J’ ai aussitôt ressenti un terrible frisson. Elle s’ est réveillés et a dit : « Mince, qui est-ce ? ». Et j’ ai vu cette femme et un enfant dans le coin de la pièce ».
Puis, il conclut : 
« Beaucoup de choses se sont produites dans cette maison, un tas d’ objets volants,d es voix et des choses très très étranges se sont produites. Quand vous vivez dans de vieilles bâtisses, vous en captez l’ énergie. Intellectuellement, non je ne crois pas aux fantômes mais j’ en ai fait l’ expérience à un niveau émotionnel ».

 

 

Nicolas Cage

Nicolas Cage aurait vécu une expérience paranormale très surprenante. Alors qu’il dormait dans la maison d’un ami, une mystérieuse femme apparut dans sa chambre. Il croyait tout d’abord qu’il s’agissait de sa tante, mais après quelques secondes il réalisa qu’il ne connaissait pas cette femme. Elle disparut de la même façon qu’elle était apparue.

Les commentaires sont fermés