HANTISE – WENDIGO

JmVFL

En septembre 2006, Jay Yaple emménage avec sa famille dans une maison datant de la fin du 18ème siècle à Enfield, Connecticut. Sa femme Elka remarque quelque chose d’étrange à propos de la maison. Mais ce n’est que sept mois plus tard, que les hantises commencent à se produire.

Jay et Elka entendent gratter dans les murs, Jay soupçonne que c’est les enfants du quartier, mais il ne voit personne près de la maison. Plusieurs jours plus tard, le couple se réveille car ils entendent un bruit statique dans leurs moniteurs pour bébé ainsi qu’une voix féminine qui vient brutalement leur dire « Vous allez tous mourir ».

Leurs filles jumelles commencent à communiquer avec (un ami imaginaire) qu’elles appellent Casey. Après plusieurs incidents, Jay fait des recherches à l’hôtel de ville (Town of Enfield) et vient à découvrir une longue histoire de meurtres, ou des suicides et des morts accidentelles ont eu lieu dans la maison.

Il invite d’abord un groupe à but non lucratif des enquêteurs paranormaux pour les aider. L’un d’eux et pris par possession et un autre est jeté contre un mur.
Plus tard en pleine nuit, Jay se réveille et trouve « Casey » au pied du lit, qui semble être venue pour lui aspirer son âme malgré lui, c’est alors qu’elle se transforme en une créature animale. Jay appelle finalement un évêque qui nettoie avec succès la maison, qui revient à un état de paix.

Toute fois, d’autres phénomènes paranormaux (moins important) sont survenus dans la maison. Cependant, les Yaples sont coincés dans la maison jusqu’à ce qu’ils puissent la vendre.

ou

ou télécharger directement pour regarder chez vous en cliquant sur ce lien:

[easy_media_download url= »https://openload.co/f/GYyNHP9ZHzc/HANTISE_-_WENDIGO.mp4″ text= »Téléchargement » target= »_blank »]

2 commentaires

  1. Bonjour,
    si on clique sur la dernière photo, on arrive sur un jeu pour les plus de 18 ans,
    http://www.exclusive-game4you.online/angels/fr/adult/lp1/index.php?zoneid=107656&utm=13597
    il faut vite corriger ça

    • j’ai testé chez moi et chez mon pere et je n’est pas cette page qui s’ouvre , chez moi je suis sous chrome sans adblock et chez mon pere sous maxthon sans adblock.

Les commentaires sont fermés